Le site internet Mon déblocage propose la vente de services à partir d'internet. Nous vous proposons une solution de déblocage à distance "tout compris" simplement en nous fournissant : la marque du téléphone à débloquer, le modèle du téléphone à débloquer, le code IMEI ainsi que l'opérateur d'origine du téléphone à débloquer. En fonction des informations renseignées par le client, nous lui livrerons un code de déblocage. La définition du code de déblocage se trouve à l'article 4. Cependant, si le code n'est pas disponible nous nous efforcerons de trouver une alternative pour débloquer le téléphone. Dans le cas du déblocage par code nous ne sommes pas obligés de fournir la manipulation pour insérer le code. Nous ne sommes pas responsables des manipulations également.
Nos engagements
La plateforme Mon déblocage s'engage à tout mettre en oeuvre pour fournir une solution de déblocage au client. Une solution de déblocage est définit à l'article 1. Nous ne prenons aucun engagement en ce qui concerne le déblocage de la sécurité du téléphone. Le déblocage de la sécurité du téléphone sera définit à l'article 2. En cas d'indisponibilité du code de déblocage si une alternative existe, elle sera proposée au client. Si aucune alternative existe et que nous ne pouvons pas débloquer le téléphone du client il sera intégralement remboursé. Si le client refuse l'alternative il sera également remboursé. Le code de déblocage est envoyé uniquement par e-mail au client. Nous ne nous engageons pas à le communiquer autrement que par e-mail. La manipulation pour débloquer le téléphone sera également disponible en cliquant sur un lien dans l'e-mail contenant le code de déblocage. Nous ne rembourserons pas le client si une erreur a été faite de sa part. Voici des exemples d'erreurs : fournir un mauvais numéro de série (appelé code IMEI), avoir tenté de débloquer le téléphone auparavant, nous avoir communiqué un mauvais opérateur, nous avoir communiqué une mauvaise marque ou un mauvais modèle. Par exemple un Nokia qui affiche " code de restriction " ou " téléphone restreint " ne pourra pas être débloqué, par conséquent tout client demandant le code de déblocage d'un téléphone ou d'un autre appareil qui a été définitivement bloqué ne pourra en aucun cas être remboursé car nous avons payé le code fournis. En aucun cas nous ne débloquerons un téléphone qui est déclaré volé. Nous prenons l'engagement de fournir une facture au client pour chaque commande effectuée. La définition d'une " commande effectuée " se trouve à l'article 3.
Délais de livraison
Les délais que vous recevez par mails sont à titre indicatifs car ils varient chaque jour en fonction des opérateurs. Nous nous accordons un délai d'un mois maximum pour vous livrer votre commande. Cependant notre plateforme est entièrement automatisé, il est donc envisageable de recevoir son code de déblocage quelques minutes après la commande.
Prix de vente
Nous affichons nos prix T.T.C (toutes taxes comprises) et nous appliquons les frais de paiement inhérent à nos partenaires de transaction financière sans aucune marge supplémentaire.
Assistance / Support
Les guides d'utilisation des solutions de déblocage à distance étant clairement accessibles à partir des liens disponibles depuis le site, le prestataire n'est nullement tenu d'assurer une quelconque aide ou formation au-delà de la livraison, dans des délais normaux. Il lui appartiendra d'apprécier les cas qui pourraient lui être soumis, dans un souci purement commercial. Toutefois nous tenons disponible via un numéro surtaxé un support téléphonique dédié ou un technicien prendra vous accompagnera durant vos manipulations.
Article 1
Une solution de déblocage est définit comme toute solution permettant de déverrouiller la restriction réseau d'un téléphone dans le but de pouvoir insérer toutes les cartes SIM dans votre téléphone que ce soit en France ou à l'étranger. Dans le cas du déblocage par code nous ne sommes pas obligés de fournir la manipulation pour insérer le code. Nous ne sommes pas responsables des manipulations également. Voici une liste de différentes méthodes pour le déverrouillage du réseau et leur effet sur la garantie du téléphone.
Article 2
Le code de déblocage ou code réseau n'a rien a voir avec le code PUK (code de verrouillage de la carte SIM en cas de trois mauvais code PIN saisis) ni avec le code SECURITE (code de verrouillage du téléphone, le protégeant d'une utilisation par une autre personne que le propriétaire. Ce code peut être d'origine ou personnalisable par le propriétaire du mobile). Le code de défreezage (Samsung) est un code pour une réparation, il n'est pas compris dans les commandes de déblocage classique.
CF Article 1.
Article 3
Une commande effectuée se définit comme toute opération finalisée. C'est-à-dire que le client à payer pour recevoir son bien ou son service et que ce même bien ou même service a été expédié. La facture est généralement émise par e-mail au moment de l'expédition du service. S'il s'agit d'un bien la facture sera insérée dans le colis au moment de l'envoi.
Article 4
Les Produits et Services sont livrés par email. En accord avec le Client, le code de déblocage est envoyé dans 90% des cas sous 7 jours. En vertu des dispositions de l'article L.121-20-2 du Code de la Consommation, le délai de rétractation de sept (7) jours ne s'applique pas aux contrats de prestations immatérielles. Les parties conviennent donc que le paiement d'un Service ne pourra donner lieu à l'exercice d'un quelconque droit de rétractation.
Article 5
Les Produits et Services sont livrés par email. En accord avec le Client, le code de déblocage est envoyé dans 90% des cas avant 7 jours. En vertu aux dispositions de l'article L.121-20-2 du Code de la Consommation, le délai de rétractation de sept (7) jours ne s'applique pas aux contrats de prestations immatérielles. Les parties conviennent donc que le paiement d'un Service ne pourra donner lieu à l'exercice d'un quelconque droit de rétractation.
CF Alinéa 3 de l'article L.121-20-2 du Code de la Consommation
3) De fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés ou qui, du fait de leur nature, ne peuvent être réexpédiés ou sont susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement ; Le code de déblocage commandé ne fonctionne uniquement pour le numéro imei donné lors de votre commande.
Article 6
Pour faire une réclamation, ou une demande de vérification du code, vous disposez d'un délai de 70 jours.
Les engagements du client
Le client s'engage à ne jamais avoir effectué de tentative de déblocage avec des codes incorrects. Si tel est le cas, le téléphone du client ne pourra pas être débloqué et la commande ne sera pas remboursée.
Le délai de livraison du code de déblocage est donné à titre indicatif, il ne peut en aucun cas donner lieu à une demande de remboursement avant 30 jours.
Une fois la commande validée par le client, il nous est impossible d'annuler cette commande, par conséquent le client devra donc attendre la fin du processus. Le client ne sera remboursé qu'en cas de non disponibilité du code.
Le client prend connaissance et accepte que le remboursement ne soit envisageable seulement en cas de non disponibilité du code de déblocage.
Le client prend connaissance et accepte qu'en cas d'erreur sur le choix de l'opérateur, il nous est impossible d'annuler ou de rembourser la commande, par conséquent il vous est demandé de bien vérifier les données de votre commande avant de valider.
Si le code ou la manipulation ne fonctionne pas il est inutile d'insister plusieurs fois ce qui pourrait provoquer le blocage du téléphone, cependant il faut nous contacter au plus vite afin de régler le problème ensemble.
Aucun remboursement n'est envisageable en cas de blocage du téléphone dût aux multiples manipulations infructueuses.
Deblocage portable
Lors de l'achat de votre téléphone portable en pack, celui-ci est verrouillé sur le réseau de l'opérateur. Dans le contrat de l'opérateur telecom, il est souvent stipulé que votre portable est bloqué sur son réseau afin de vous prémunir en cas de vol. Légalement, l'opérateur telecom ne peut pas vous interdir de procéder au déblocage de votre portable lorsque vous en êtes le propriétaire. Si vous demandez à l'opérateur telecom de procéder au déblocage de votre portable, il faut parfois attendre plus de 3 mois d'abonnement pour un déblocage gratuit ou régler 75 € dans le cas d'un déblocage en moins de 6 mois d'abonnement.
Recevez rapidement le code déblocage de votre téléphone mobile sans vous déplacer!
Pour débloquer votre téléphone portable, nous avons besoin de connaître, la marque, le modèle de votre mobile, l'opérateur sur lequel ce portable est bloqué, et le N IMEI (composez *#06# et notez les 15 premiers chiffres du N IMEI qui apparaissent sur l'écran sans les - et / ).